mardi 15 juin 2010

Ainsi va la vie !


Bonjour mes chers amis !

J'ai quelque peu délaissé mon blogue depuis quelques temps. Non pas que j'avais perdu l'intérêt ou mon amour du bonheur mais plutôt que j'ai été un peu préoccupée par certaines petites choses.

Dernièrement, certains choix, événements et personnes de mon passé ont resurgi pour me rappeller mon "ancienne moi". J'avais alors le choix : renouer avec le passé ou lui faire mes adieux pour passer à autres choses.

Dans mon ancienne vie, j'étais profondément malheureuse, je ne me sentais jamais aimée ou en sécurité, j'avais d'énormes difficultés financières et je faisais un métier qui allait à l'encontre de mes plus profondes valeurs, sans parler du fait qu'il faisait naître en moi d'intenses sentiments négatifs : haine, rancoeur, etc.

Depuis, j'ai fait de nouveaux choix davantage en accord avec Qui Je Suis. Je choisis la paix, l'amour, la sécurité (physique, psychologique et matérielle). Je choisis un métier où je peux aider les gens et ce, de belle manière ! J'essaie de les outiller à créer leur propre nouveau chemin, celui qui les mèneront vers Qui Ils Sont.

Or, j'ai bien passé ce petit examen que la Vie m'a envoyé... C'était un peu comme si elle me disait : d'un côté il y a l'ancienne toi et de l'autre, ce que tu pourrais devenir... Que choisis-tu ??

Je choisis la nouvelle moi ! Sans hésiter =)

N'est-ce pas merveilleux ?

4 commentaires:

  1. C'est merveilleux de te lire!
    COmme toi je suis passée au crible...
    Des situations de mon ancienne vie, et même liés à une vie précédante, ont refait surface. Pour un moment je me suis laissé submerger mais, je refais surface ...

    RépondreSupprimer
  2. Il suffit de le vouloir pour le pouvoir chère Danielle ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir de tes nouveles ma belle Clo! Je t'aime tellement toi et tu me manques énormément :)

    Je viens de dire carrément bye bye Mary Kay excepté pour mon compte (consommation perso et celle qui me diront qu'elles en voudront dans mes amis, par contre je garde mon site, on sait jamais) Je laisse le courant des choses se faire, pas de pressions... juste faire des choses que j'aime et qui ne sont pas hypocrite envers moi... Et Mary Kay faisait partie de ce type de choses... je te raconterai... Mais bref la vie me sourit tout de même!

    Et merci de me sourire à ton tour et d'être dans ma vie ^^

    Bisous
    Josy -xxx- fow fow

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle Josy ! =)

    Je pensais justement à toi aujourd'hui ! Ça me touche beaucoup ce que tu me dis. Mais tu connais mon courriel perso et rien ne t'empêche de m'écrire quand bon te semble, ça me fera toujours un grand plaisir de te lire. ;)

    Je vais bientôt me taper une petite randonnée au IKÉA et je passerai te voir et ramasser tout ce que je t'ai demandé ! ;)

    À tout bientôt xx

    RépondreSupprimer