jeudi 24 juin 2010

Soif de savoir


Ces derniers temps je constate avec joie que j'ai une soif d'apprendre intarissable !

En plus d'être inscrite à mon cours de métaphysique, je viens de m'inscrire à un cours d'initiation aux études Caballistiques pour septembre prochain (14 semaines) et je commencerai sous peu celui en naturopathie... et peut-être aussi que je vais m'inscrire à un micro-programme en sciences des religions à l'Université Laval pour bien comprendre les nouvelles religions et courants spirituels, pour mieux m'y retrouver et mieux guider mes prochains clients.

Si j'ai toujours aimé apprendre, j'ai toujours préféré ressentir. J'arrive maintenant à une étape de ma vie où j'ai besoin de connaître. Je pourrais faire un cours, le terminer et en faire un autre par la suite... J'imagine même que ce serait plus logique... Mais c'est plus fort que moi ! Je viens découvrir cette facette de moi et je ne peux m'empêcher d'y plonger !!

Il y a un moment, j'enviais les gens qui avaient des passions parce que j'avais l'impression que je n'en avais pas. Je peux maintenant dire que je suis une passionnée parce que j'ai appris à me connaître et à me reconnaître : Je suis passionnée par l'Homme, par son Esprit et par son lien avec le Divin.

Je sais maintenant Qui Je Suis.


2 commentaires:

  1. Merci Danielle ! =)

    Après je pourrai peut-être définitivement t'aider ! ;)

    RépondreSupprimer