mardi 22 juin 2010

Un week-end extraordinaire !



C'est ce week-end que j'initierai mes deux amies, Jocelyne (1er degré) et Johanne (2e degré) au Reiki.

J'ai réservé un petit chalet au bord de l'eau, en pleine forêt et je peux déjà ressentir toute l'énergie qui nous y attend. Ce sera un moment magique, je le sais.

J'ai tellement hâte ! Déjà, ça va me faire un bien fou parce que ça fait 14 jours en ligne que je travaille... (!!) mais surtout parce qu'une initiation, c'est quelque chose de tellement extraordinaire ! Le bien-être, la paix et l'amour que l'on peut ressentir en ces moments en font des instants forts de toute une vie !

J'espère que mes amies accepteront de venir témoigner ici de leur expérience à notre retour.

D'ici là... Bonne St-Jean ! xx 

6 commentaires:

  1. Super ! Vous vivrez certainement des moments privilégiés. =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle ! Fait longtemps qu'on ne s'est pas parlée... =(

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que ça faisait longtemps.... Disons qu'on a passé toutes les 3 par des petits épisodes difficiles.
    Ça va mieux maintenant. =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Claudine pour cette fin semaine magnifique que dire une première initiation premier niveau au Reiki Wow" que je suis bien même mon mari me trouve reposer et cela me rend tellement bien en dedans de moi
    tu es un ange pour mooi si douce et si franche je t'apprécie énormément j'espère avoir la chance de te revoir car tu me fais énormément de bien continu ton beau travail tu es merveilleuse .
    Toi Johanne je te remerci pour tes conseil tu es si franche un beau sourire que tu à l'air heureuse un vrai soleil qui rayonne j'ai passé une belle fin semaine j'espère que je pourrai vous revoir à bientôt

    Jocelyne (Papillon)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente de te savoir aussi bien, ça me fait immensément plaisir ! C’est évident que l’on se reverra, qu’est-ce que tu crois ?! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ajoute mon grain de sel... Ce fut un week-end extraordinaire à tous points de vue.
    Claudine, tu réveilles en nous tout notre potentiel et notre compréhension des choses.

    Jocelyne, je suis très contente de t'avoir connue à cette occasion. Que ton cheminement soit pour toi la plus belle réalisation de ta vie :)

    Vivement la prochaine initiation :) :)

    RépondreSupprimer