mercredi 26 mai 2010

C'est mon anniversaire !

En ce qui vous concerne, vous êtes en année 7, symbole de la réflexion. C'est l'année où vous allez faire le point. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à une situation qui, globalement, a tendance à vous envahir. Pendant cette année, vous allez beaucoup réflechir à ce que vous pouvez ou voulez changer ou améliorer dans votre existence et votre environnement.
Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de retourner voir mon étude numérologique histoire de voir où j'en suis le jour de mon anniversaire. Je suis toujours agréablement surprise de constater les similitudes entre ce qui se passe dans ma vie et cette fameuse étude.

J'ai eu une année assez difficile où j'ai du faire le deuil de plusieurs choses, dont mon entreprise, d'avoir mon fils à la maison, etc. Il y a eu des moments de doutes, de déroutes et même des passages à vide... Tout ceci m'a imposé de prendre un peu de recul, de faire une introspection et de regarder où j'en suis rendue à l'aube de mes 38 ans, qui je suis devenue à travers les expériences qui ont jalonnées ma vie et ce que je veux pour les années à venir. J'ai fais des choix très importants dans la dernière année... et je sais qu'il m'en reste encore quelques-uns à faire : je les ferai quand je m'en sentirai capable.

Lorsque je regarde derrière moi, je suis heureuse des épreuves que j'ai traversées. Elles m'ont rendues forte, ouverte sur le monde et remplie d'empathie pour les autres. J'aime celle que je suis devenue et sans ces moments difficiles je ne serais pas qui je suis aujourd'hui.

3 commentaires:

  1. COmme toi CLaudine je peux dire : "Lorsque je regarde derrière moi, je suis heureuse des épreuves que j'ai traversées. (...) J'aime celle que je suis devenue et sans ces moments difficiles je ne serais pas qui je suis aujourd'hui."

    Joyeux anniversaire ma Belle Amie.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré mon retard, je tiens à te souhaiter un très Joyeux Anniversaire :) Que ta nouvelle année soit douce, fertile positivement, créative et sous le signe de l'Abondance. Que chacun de tes gestes et de tes pas soient un jalon de plus vers ta Totale réalisation. Bonne Fête :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas si en retard André ! ;) Comme je disais à quelqu'un aujourd'hui, en admettant que ma fête dure 24h et qu'elle commence à l'heure de ma naissance... c'était encore ma fête quand tu as écrit ce message !

    Merci mille fois pour tes voeux André =)

    RépondreSupprimer