samedi 8 mai 2010

Demandez et vous recevrez...!


Je répète souvent que l'on obtient toujours ce que l'on demande. La plupart du temps inconsciemment parce qu'intégrer cette réalité peut nous sembler assez difficile. Or, la plupart d'entre vous sait que je crois en Dieu et dernièrement je suis tombée sous le Code de Moïse (livre - CD) qui je le savais avant même de commencer ma lecture, allait changer ma vie... Il y a quelques années, Dieu m'a remis les parchemins de Moïse en rêve, alors on peut dire que le titre du livre me parlait !!

Dans les premières pages du livre, l'auteur nous propose un exercice : souhaiter ce que l'on désire vraiment en utilisant le code. J'ai souhaité avoir suffisamment de sous pour payer ma formation en métaphysique d'ici le 10 mai. C'était il y a environ deux semaines et à ce moment, rien ne laissait présager que j'aurais les moyens de le faire.

Or, mardi dernier un client que j'avais complètement oublié m'appelle et je lui promets de lui envoyer un visuel vendredi matin. De modifications en modifications, ce contrat a pris de la valeur jusqu'à atteindre le montant exact du prix de ma formation et... je serai payée lundi, soit le 10 mai !!

Isn't it amazing ?

Je pense que pour que ce code fonctionne, vous devez croire en Dieu. Pas en Jésus que plusieurs appellent Dieu, mais en Dieu Lui-même. Si c'est le cas, procurez-vous ce livre, ou ce CD, et transformez votre vie, maintenant !  Sinon, il existera une autre méthode pour vous ailleurs... et pourquoi pas la vôtre ?

2 commentaires:

  1. Wow!! c'est vraiment super !!!

    Moi je crois en une Énergie Créatrice. Pour moi "Dieu", "Jéhovah", "Yaveh", "Ala" ou Grand Manito"... etc ce sont tous des noms que les hommes ont donnés à cette Énergie Créatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord Danielle, je l'appelle Dieu parce que c'est plus facile, mais pour moi, c'est La Source ! ;)

    RépondreSupprimer