lundi 10 mai 2010

Merci d'être là...


Aujourd'hui, je suis reconnaissante d'avoir de véritables amies. Vous savez, celles qui ne flattent pas votre ego mais qui vous disent plutôt la vérité, celles qui vous indiquent le bon chemin, même s'il est loin d'être le plus facile d'entre tous. Mais aussi et surtout, celles qui le font avec tellement d'amour que l'on ne peut qu'accepter le message.

J'ai ce genre d'amies et je les remercie de m'aimer suffisamment pour avoir cette confiance inébranlable en moi, cet amour qui me rend un peu plus forte et un peu plus vraie chaque jour.

Quand je me perds, elle me prennent doucement la main et me ramènent à moi. L'ego joue parfois de mauvais tours et il nous éloigne qui Qui Nous Sommes Vraiment. C'est important d'avoir autour de soi des personnes qui nous rappellent gentiment à l'ordre pour ne pas que l'on s'égare trop loin.

Johanne et Danielle, merci d'être des amies d'une telle sincérité et d'une telle authenticité.

Je vous aime !


4 commentaires:

  1. Ton message me touche vraiment beaucoup.
    Je suis émue aux larmes.

    Je vis des choses merveilleuses aussi depuis que nous avons été conduites l'une vers l'autre.
    Je te prend dans mes bras et t'embrasse fort fort.

    RépondreSupprimer
  2. L'amour qu'on partage se situe vraiment à un niveau que seules des âme soeurs peuvent comprendre...
    Je te remercie aussi de faire partie de ma vie et de me dire aussi, tout en douceur, où est la vérité. Je crois que notre chemin ensemble nous grandira encore davantage.

    Je ressens toute la douceur et l'acceptation dans ton écrit aujourd'hui:)

    Je t'aime aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Malgré mon moral d'acier et mon positivisme, les deux dernières semaines m'ont mise à rude épreuve et ce à tous les niveaux. Chaque fois, vous étiez là pour m'aider comme je devais l'être et je vous en remercie sincèrement.

    J'espère que je suis et resterai une aussi bonne amie pour vous que vous l'êtes pour moi.

    J'vous z'aime fow ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit mot pour vous souhaiter le plus beau, le plus grand et le plus vif des succès dans votre magnifique projet actuel. Comme je le disais à Danielle dernièrement, je ne suis nullement surpris de vous voir réunies ensemble toutes les trois :) C'est comme tout naturel...comme un bouquet de fleurs qui réunies ensemble, forme un tout d'une grande beauté et d'une douce harmonie. Vous êtes belles à voir ensemble et que votre route soit douce, créative, harmonieuse et fertile en abondance. Je vous le souhaite du plus profond de mon être :)

    Avec toute mon amitié et mon affection,

    André :)

    RépondreSupprimer