samedi 8 mai 2010

Suggestion vidéo pour ce soir !


La nostalgie de l'ange

Je ne l'ai pas vu, mais je compte le regarder ce soir ! D'après ce que j'ai entendu... c'est excellent ! =)

Lorsque Susie Salmon, 14 ans, est assassinée, elle laisse derrière elle des pans irrésolus de sa trop brève existence. Prisonnière d’un univers étrange et merveilleux entre notre monde et l’au-delà, elle doit maintenant aider son père à retracer son meurtrier et protéger sa famille avant de pouvoir entreprendre son repos ultime.

1 commentaire:

  1. Salut ma belle Clo!
    Le film rend très hommage fidèle au film! C'est excellent! Je l'ai vu avec la copine d'un ami de mon chum il y a deux semaines, même les gars y ont jeté un coup d'oeil! Finis-le :)
    Bisous
    Josy -xxx- fow fow

    RépondreSupprimer