samedi 8 mai 2010

Mes petits plaisirs de la journée !

Voici deux chansons qui jouaient à la radio alors que j'étais en voiture un peu plus tôt aujourd'hui... J'ai dansé sur cette musique dans les discothèques quand j'étais plus jeune mais je n'avais jamais porté attention aux paroles avant cet après-midi :



Ça... c'est assez pour me mettre de bonne humeur ! =)

5 commentaires:

  1. Wouah, Real McCoy! Fait longtemps de ça :P moi aussi j'ai dansé sur ça, mais sûrement pas à même place! On allait danser tous les samedis soirs à la Maison des Jeunes dans le temps :P

    Je connaissais pas la 2e par contre... mais j'me dis que c'est normal, ça l'air à peu près aussi vieux que moi :S c'est de quelle année pour le fun?

    RépondreSupprimer
  2. Rise up : 1981 =) Je ne dansais pas encore dans les discos pour celle-là... Mais Real McCoy (1995)... T'étais pas un peu trop jeune ?

    :p

    RépondreSupprimer
  3. En tk... y avait du beat et les paroles étaient un peu plus intelligentes que ce que l'on peut entendre de nos jours !!

    Du genre : http://www.azlyrics.com/lyrics/notoriousbig/nastyboy.html

    RépondreSupprimer
  4. Bah non, la Maison des Jeunes c'était pour les 12-18, j'étais correct ^^ chuis née en 83

    RépondreSupprimer
  5. T'étais "border" en titi ! mdrrr

    RépondreSupprimer