mercredi 5 mai 2010

Nouvelle Terre - Eckhart Tolle



L'enseignement de Eckhart Tolle est riche et facile d'accès. Il prône la maîtrise de Soi, sans passer par la religion, ce qui me convient tout à fait !

Voici une série de 10 capsules vidéos. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les regarder car je dois partir pour Montréal, mais je voulais quand même vous laisser l'occasion d'en profiter avant moi !!

Idéal pour mes amies qui n'aiment pas lire... =)

Bon visionnement !

Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 1
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 2
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 3
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 4
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 5
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 6
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 7
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 8
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 9
Nouvelle Terre : Eckhart Tolle et Oprah Winfrey - Chapitre 10

Source

2 commentaires:

  1. Bien que j'adore lire, c'est vraiment plaisant de regarder des vidéos ou de les écouter pendant qu'on travail :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah! ça m'a l'air tout à fait intéressant!! J'écoute présentement le chapitre 1 ...

    RépondreSupprimer