jeudi 22 avril 2010

Authentique


Authentique veut dire avoir absolument confiance en toi-même. Cela veut dire ne pas faire ou exprimer quelque chose parce que d'autres personnes le perçoivent ainsi, mais parce que c'est important pour toi.

Quelle est TA vérité ? Quelle est l'expression qui reflète ton moi réel ? Quand ce que tu sens, fais, crois et exprimes sont en complète cohérence, alors tu es authentique. C'est à ton sujet, et à celui de personne d'autre.

4 commentaires:

  1. Enfin une définition! :P Ceci entrera en compte dans mon Kilimandjaro, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ça t'aide ! =)

    J'avais posé une question, à savoir si je devais choisir entre ce qui me fait du bien (ce que Je Suis) ou faire un choix raisonnable (être ce que les autres voudraient que je sois).

    Ces cartes aident beaucoup à la réflexion ! J'en pigne au moins une par jour : Mario Duguay et/ou Les Cartes du Créateur (voir les liens). J'ai aussi un paquet à la maison, de Tollé.

    Et puis ton Kilimandjaro... ça va ?

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  3. Tellement vrai !! c'est si facile de se laisser tenter de dire comme les autres pour plaire ou se faire des amis, ou pour ne pas déplaire aux amis qu'on a déjà.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce message tellement bon que je me permet de le mettre sur mon blog ....

    RépondreSupprimer