dimanche 4 avril 2010

La belle semaine qui s'annonce !


Je suis toujours vivante ! Et, ce n'est pas parce que je n'écris pas quotidiennement que je suis reconnaissante que je ne le suis plus, bien au contraire ! Je suis tellement reconnaissante que je vis pleinement chaque moment qui s'offre à moi !

Entre deux contrats, je prépare mes week-ends initiatiques de Reiki (ben oui, j'en ai 2 à faire maintenant !) et je me penche sur le projet "secret" dont je vous ai précédemment parlé. J'essaie aussi de profiter du printemps magnifique qui s'amorce.

À ce sujet, hier je me suis assise dehors, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée bercer par le vent pour écouter le chant des oiseaux... Quel magnifique moment ! Je me suis gavée de cette énergie à un point tel que j'étais au lit à 20h30... et malheureusement, debout à 2h30 du matin ! Je me prédis une sieste aujourd'hui ! loll

Ma semaine commence demain avec la recontre d'un nouveau client. J'ai très hâte de faire sa connaissance. Il s'agit d'un être d'une force et d'un courage admirables. Je vous en reparlerai plus longuement prochainement... Il risque de faire parti de mon projet... et même de plusieurs de mes projets !

Mon chum part en voyage dans la nuit de mercredi. Je me considère véritablement chanceuse parce que c'est le premier homme dans ma vie en qui j'ai suffisamment confiance pour le laisser partir seul. Il est extraordinaire ! 

Jeudi, ma belle Johanne arrive ! Quels beaux moments nous vivrons toutes les deux. Je suis impatiente de la retrouver ! Deux jours complets entre filles, à papoter, à profiter l'une de l'autre et de la vie !

Le week-end prochain, j'assiste "mon" Maître Reiki dans une initiation. J'ai très hâte de vivre cet instant qui ouvrira la porte de cet univers magnifique à d'autres gens.

Finalement, je crois bien que je vais commander mon premier cours en Métaphysique cette semaine.

Je suis bien. Je suis heureuse. Je suis en paix !

Le bonheur passe par l'équanimité : on ne peut jamais être trop Zen, être trop bien.

1 commentaire:

  1. Une belle semaine occupée qui s'annonce dans la joie :) C'est tellement plaisant de lire ton enthousiasme que ça fait du bien ! Cela rejaillit sur tous ceux qui passent par ici :)
    En attandant jeudi, je te souhaite un beau début de semaine ♥

    RépondreSupprimer