mardi 27 avril 2010

Le code de Moïse



Il y a plusieurs années j'ai fais un rêve qui je le savais était d'une importance capitale dans mon cheminement spirituel. À ce moment, je n'avais pas compris le message, mais quand Dieu lui-même vient te piquer une jasette en rêve, faut pas prendre ça à la légère ! ;)

Dans ce rêve, Dieu me confiait les "parchemins de Moïse". Je ne savais pas ce que c'était et quand je les ai pris, je me suis mise à vibrer de tout mon être, jusqu'à ce que j'explose, comme une renaissance à un plan supérieur, comme si je donnais naissance à un Univers ou encore comme un orgasme spirituel... Difficile à expliquer parce que les sensations que j'ai ressenties n'étaient pas "humaines".

J'ai pris la peine de faire un photo-montage (ci-dessus) pour tenter d'illustrer l'explosion en question.

Or, ce rêve m'a profondément marquée et je suis toujours restée à l'affût du moindre signe qui pourrait m'expliquer ce que Dieu venait de me confier, et dans quel but !

Lorsque Johanne (mon âme-soeur) est venue passer quelques jours avec moi, nous avons vécu des expériences riches en découvertes et en ouverture de conscience. Nous avons compris de nombreuses choses pour lesquelles nous cherchions depuis longtemps une explication. La veille de son départ, nous sommes allées faire un tour au Salon du livre de Québec et... comme par hasard, je suis tombée nez à nez avec... Le code de Moïse !

L'appel a été très fort et je l'ai acheté. Ma réponse se trouvait là, je le savais.

J'ai commencé ma lecture hier soir et je suis fascinée. Fascinée par ce qui y est écrit, mais aussi parce que j'ai la conviction que ce livre m'est destiné. Je le lis comme s'il avait été écrit pour moi, c'est magique !

La Loi de l'attraction, revisitée dans un but spirituel... Le seul but qui, à mes yeux, se doit d'être. L'auteur cite de nombreux passages de la Torah, la seule partie de la Bible qui m'interpelle. J'ai trouvé ma réponse. Je n'en doute pas.

6 commentaires:

  1. WOW spécial ! ton image ressemble à ce que je t'ai raconté que j'ai vécu quand j'ai été "libérée" ... C'est vraiment surprenant toutes ces similutudes !! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai soif d'être en possession de ce livre un jour car en te laissant je sens déjà que ma vie est dans livre.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrai lire ce livre absolument.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis convaincu, ce va me sauver.

    RépondreSupprimer