vendredi 2 avril 2010

Conversations avec Dieu... le livre qui a changé ma vie !

Il y a environ 11 ou 12 ans, un nouveau livre venait de sortir : "Conversations avec Dieu"... Tout le monde m'en parlait, mais je n'avais aucune envie de le lire ! "Bon, un hurluberlu qui parle à Dieu maintenant...", que je me disais !

Mais tout le monde (vraiment !) m'en parlait... ça frôlait presque le harcèlement !

Dans le temps des fêtes, alors que je magasinais pour mes cadeaux de Noël, je m'étais arrêtée chez Archambault... J'achète toujours au moins un  livre à chaque personne, c'est plus fort que moi, qu'ils aiment lire ou pas ! loll Tant qu'à y être, j'avais envie de m'en offrir un... c'était aussi Noël pour moi !! Alors que j'étais à la recherche d'un livre, mon fils, alors âgé de 7 ou 8 ans, m'en tend un avec ses petites menottes et me dit : "Pourquoi pas celui-là ?"

C'était, vous le devinez, le fameux "Conversations avec Dieu" ! Là, vraiment, j'ai compris que je ne m'en sortirais pas comme ça, que je devais le lire !! Je l'ai donc acheté...

Ce livre a complètement bouleversé ma vie, profondément, intégralement.

Si vous ne l'avez pas encore lu, faites-le. Oubliez qu'un hurluberlu parle avec Dieu. Un moment donné, vous aurez vraiment l'impression que Dieu lui-même répond à des questions fondamentales que vous vous êtes toujours posées sans jamais trouver de réponse.

C'est un livre magnifique. Faites-vous ce cadeau !

Bonne lecture ! =)

Conversations avec Dieu
Neale DonaldArtisteWalsch
ÉditeurAriane
ISBN : 9782920987203

5 commentaires:

  1. Ce soir je le commence ;)
    Bonne soirée
    Josy -xxx- fow fow

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ma belle Josy ! xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce livre aussi ! Notre vision de la vie change radicalement après avoir lu ce livre.
    Bonne lecture Josianne !

    RépondreSupprimer
  4. C'est aussi ce livre, Johanne, qui nous a d'abord permis de nous rencontrer ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Claudine ! :) Je n'avais pas fait le rapprochement mais je me souviens.

    RépondreSupprimer