lundi 19 avril 2010

Trop délicieux !!

Ça peut avoir complètement hors contexte de parler de bouffe sur un blogue dédié au bonheur... mais finalement pas tant que ça !

J'ai eu une journée difficile. Le genre de journée qu'on pourrait qualifier de portail vers une autre étape de notre vie. On le sait quand on les rencontre : ça fait drôlement mal. L'avantage d'être consciente, c'est que l'on sait aussi que cette souffrance n'est que temporaire et qu'elle débouchera sur un avenir meilleur. C'est ce genre de journée que j'ai eu.

J'ai essayé de dormir, pour me faire passer ma pilule, mais ça ne fonctionne pas : ben d 'trop énervée et j'ai un mal de tête pas possible, c'est souvent l'effet qu'a le stress sur moi. En plus, j'avais faim ! J'ai la fâcheuse manie de ne pas faire l'épicerie alors quand j'ai faim... soit je m'endure, soit je vais à l'épicerie ! Mais là, j'ai remarqué le pot de yogourt qui trônait sur ta tablette du frigo... Je l'avais acheté pour la petite, mais... j'avais faim ! loll Je m'en suis donc servi un bol...

WOW !
Une parcelle de ciel en petit pot !

Si vous n'y avez pas encore goûté, garochez-vous à l'épicerie tu-suite... Là, là... drette là ! En plus d'être bon (pff ! pas bon... absolument extraordinaire !!), ce yogourt est bon pour vous !

Les bactéries probiotiques peuvent alors aider à rétablir l'équilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries et contribuer ainsi à la santé de la flore intestinale.

YoptimalMC de Yoplait contient 2 probiotiques issus de deux souches qui contribuent à la santé de la flore intestinale :

BB-12® Bifidobacterium lactis et LA-5® Lactobacillus acidophilus. Chaque portion de 100 g contient plus d'un milliard de probiotiques de chacune des souches citées ci-dessus, lesquelles sont les plus couramment utilisées.
C'est mon petit pot de yogourt qui m'a un peu rendu le sourire aujourd'hui... À ajouter sur la liste des choses qui font du bien ! ;)

Bon appétit !

2 commentaires:

  1. C'est noté! Je vais l'essayer quand je n'aurai pas envie de m'en faire! Parce qu'habituellement je fait mon yogourt "maison"! Ça aussi c'est bon et réconfortant!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Te lire m'a fait bien rigoler. C'est que je repensais à moi l'autre jour. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé de Yogourt que quand je suis tombée sur un spécial à l'épicerie, j'en ai acheté 2 pots ; je suis passée au travers en 2 jours! Miam miam!

    Et j'ai une bonne nouvelle pour toi Clo. Il faut 2 contenants de 100 gr pour équivaloir à une portion pour un adulte.

    RépondreSupprimer