jeudi 8 avril 2010

Quand je vous dis que notre bonheur passe par celui des autres... !

L'amour est une rosée qui humecte
à la fois les orties et les lis.

Quand je vous dis que notre propre bonheur passe par celui de autres, certains sont sceptiques, dont la belle Micheline... Mais hier soir, je me suis prouvée ma théorie, sans chercher à le faire ! C'est ce matin seulement que je le réalise.

Hier soir, j'avais beaucoup de chagrin (ben oui, ça m'arrive aussi !) et comme par miracle, Josy m'envoie un court message me disant qu'elle m'adore ! Comme ça, gratuitement... Je lui fais du bien à Josy alors elle m'en fait en retour ! Puis, ce sentiment d'amour et de reconnaissance m'a poussé à dire aux gens que je les aimais... J'ai donc écrit un petit message sur mon Facebook pour dire à mes amis que je tiens à eux. Ce matin, j'avais de nombreux messages de leur part. Ça m'a fait un bien fou !

Donnez de l'amour et les gens viendront insctinctivement vers vous ! L'amour est aux Hommes ce que les fleurs sont aux abeilles. Et, honnêtement, qu'est-ce qui rend plus heureux que l'amour ? Rien !!

"Aimez-vous les uns les autres", qu'il disait... Pas fou le mec ! L'amour que vous donnez vous sera rendu. Soyez une source de lumière pour les autres et un jour, quand les nuages s'abattront sur vos vies, ces personnes éclaireront vos pas à leur tour.

2 commentaires:

  1. Que dire de plus sinon que , je tout à fait en accord avec ce que tu dis.
    Tout est si bien exprimé!

    X♥X♥X♥

    RépondreSupprimer
  2. Attend de lire mon long article sur le mien! Étrange ça va dans le même sens...

    Après je fais la beauté pour 30$ et moins :p

    Bisous Clo!
    Josy -xxxx- fow fow

    RépondreSupprimer