samedi 17 avril 2010

Voyage initiatique au Pérou - l'un de mes plus grands rêves !


Mon rêve devient aujourd'hui un projet.

Voici un rêve que je caresse depuis de nombreuses années : un voyage initiatique au Pérou. Je devais être encore une jeune adolescente quand j'ai commencé à être attirée par ces pays qui font partis des "chakras de la Terre".

Cette semaine, j'ai demandé à Johanne si elle accepterait de m'accompagner au Pérou... et par hasard, voilà que je tombe sur ce site : Temple of the way of light. Vous comprendrez que ça me fait vibrer une telle... "coïncidence" !
Le Temple de la Voie de la Lumière - BENA CAYA AINBOBO (Un Nouvel Esprit Féminin) est un centre Shipibo de guérison chamanique offrant des retraites intensives Ayahuasca avec les guérisseuses près d'Iquitos au Pérou. Nous nous engageons à offrir aux visiteurs la chance de bénéficier de la sagesse antique de guérison du peuple Shipibo, et à aider cette culture unique de préserver ses connaissances et son identité au 21e siècle.

Nous travaillons avec quelques-unes des guérisseuses les plus respectées et puissantes (Onanya) de la tribu des Shipibo, dont beaucoup ont seulement travaillé auparavant au sein de leurs communautés. Toutes nos Onanya sont expérimentées, douces, attentionnées et profondément dévouées à la guérison. Nous sommes très privilégiés de pouvoir travailler avec elles.

Nous offrons l’ancient chemin vers la Mère Ayahuasca en travaillant avec le Divin Féminin et les guérisseuses avec lesquelles nous travaillons incarnent la sagesse et la sincérité de leur peuple. Nous croyons fermement aux avantages profonds de la médecine de l'Ayahuasca.

Le voyage de 12 jours, tous inclus à l'exception de l'avion (± 800 $), revient à 1 200 $, pour un total approximatif de 2 000 $. Ça peut paraître un peu élevé, mais pour réaliser un rêve, c'est peu...!

Je ne sais pas exactement quand, mais je sais que je pars pour le Pérou d'ici peu, et même seule s'il le faut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire