mercredi 31 mars 2010

Un projet magnifique...!


On dit que l'on n'est complet que lorsque l'on rencontre son âme soeur et qu'à ce moment, tout peut arriver... Et bien je crois que j'ai trouvée la mienne, ou à tout le moins, l'une des miennes !

Nous avons un projet vraiment magnifique, dont vous entendrez sûrement parler sous peu ! Nous avons déjà commencé des démarches en ce sens... Le projet de toute une vie, un truc qui sort vraiment de l'ordinaire... et tout ça vient en partie de ce blogue, des échanges qu'il m'a permis de faire et du bonheur qu'il m'a permis d'atteindre...!

Croyez en vos rêves... Quand vous échouez, dites-vous que ce n'était probablement pas le bon et continuez de croire... Un jour, tout se mettra presque miraculeusement en place de manière à créer l'extraordinaire pour vous ! C'est ce qui m'arrive ! Tout se met en place pour que l'impossible (parce que trop beau pour être vrai...) arrive !

Et si nous étions tout simplement faits pour réaliser nos rêves les plus fous ? Vous y avez penser ? Quel est le vôtre ?

1 commentaire:

  1. Tout l'univers conspire à t'amener là où tu dois être et à réaliser ta voie et ta mission de vie :)

    Et je suis d'accord, tout peut arriver ! :) :)

    RépondreSupprimer