lundi 22 mars 2010

Aujourd'hui, je suis reconnaissante parce que...

J'ai commencé à écrire ce blogue dans un but bien égoïste : me faire du bien.

Je n'avais pas d'attente particulière, sinon que j'aurais probablement peu de réponses parce qu'un blogue, c'est un peu comme un journal intime que l'on partage avec l'univers !

Or, il s'avère que ça fonctionne ! Écrire ces billets m'oblige à rester constamment centrée sur le bonheur et à ne penser presqu'uniquement à ça... l'effet est extraordinaire !

Un autre outil essentiel au bonheur est de donner et de partager.

Hier soir, j'ai reçu un courriel d'une amie qui passe par une période difficile. Je lui avais envoyé une invitation à venir visiter mon blogue...

" Je le trouve très beau et il est arrivé à un moment où j'en ai vraiment besoin. J'aimerais tellement atteindre ce bonheur là et de voir le positif dans toutes choses, mais je n'y arrive pas ces temps-ci. J'angoisse beaucoup et j'aimerais tellement que ces angoisses disparaissent. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais juste lire ton site me fait du bien alors je t'encourage beaucoup là-dedans. "
C'est de là que m'est venue l'idée de dénicher des trucs pour réduire l'anxiété et pour devenir positif.

C'est un cadeau sans prix qu'elle m'a offert en me disant que mon blogue lui fait du bien et je l'en remercie !

Ce blogue rempli son rôle : m'aider à accéder au bonheur... mais si en plus il vous aide à en faire de même... alors je suis comblée ! =)

Aujourd'hui, je suis reconnaissante envers la vie de m'avoir donnée cette volonté d'atteindre le bonheur et les outils pour y parvenir... et de pouvoir vous les communiquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire