dimanche 28 mars 2010

Moi


Je travaille pour l'élévation de mon «Moi». Je n'ai point besoin de l'approbation de quiconque et ne me préoccupe point de la pensée des gens. Je ne prends pas sur mon dos les problèmes d'autrui. Je vis en raison de mes réels besoins et de ma réalisation personnelle.

Les cartes du jour de Mario Duguay

3 commentaires:

  1. J'adore cette partie qui dit: « je n'ai point besoin de l'approbation de quiconque ». Combien de fois s'empêche-t-on de faire ou de dire à cause de cela ?

    Bonne journée Claudine :)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ce que j'ai besoin ^^ merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Johanne !

    Tout à fait vrai, malheureusement ! Quand j'étais petite, les jours de pluie étaient mes préférés ! Je sortais danser sour la pluie... Aujourd'hui, à la veille de mes 38 ans, jamais je n'oserais ! Dommage quand même, parce que c'est tellement plaisant ! ;)

    Bonjour Merany ! Tant mieux ! xx

    RépondreSupprimer