mercredi 24 mars 2010

Aujourd'hui, je suis reconnaissante parce que...


Quelle belle journée j'ai eu ! Simple et à la fois bien remplie, comme je les aime !

Debout assez tôt, je me suis d'abord rendue chez mon nouveau client. Rencontre prometteuse, j'ai un premier mandat !

J'ai ensuite mangé un morceau et fais une sieste... Les siestes d'après-midi : quel beau plaisir ! Je ne sais pas qui les a inventées, mais il faudrait le décorer ! =)

Après un petit café, je suis allée me faire payer un contrat (pour regarnir mon compte de banque... le pauvre !) et j'ai fais un détour pour donner un coup de main à une de mes clientes. Elle m'a offert une tisane et nous avons pris un moment pour discuter. Une belle pause, très appréciée ! Elle a un énorme chien, un Saint-Bernard, qui est littéralement tombé amoureux de moi !! Avide de câlins, il m'a un peu bousculé, mais il était adorable... Ma cliente m'a embrassé quand je suis partie... J'ai vraiment des clients extraordinaires : je suis choyée !

Finalement, en rentrant, j'avais un courriel d'un autre client qui m'annonce l'arrivée d'un chèque ! Cool !

Elle est belle la vie ! Je fais ce que j'aime, j'ai du temps pour prendre soin de moi et je suis entourée de belles et bonnes personnes...

Ce soir, je me promets un autotraitement de Reiki et un peu de lecture...

La clé de la maîtrise,
Haanel, Charles F.,
Éditeur : Dauphin blanc,
ISBN : 9782894361832

4 commentaires:

  1. C'est vraiment valorisant des journées comme ça!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur réside souvent dans les choses simples... mais on ne les apprécie pas toujours à leur juste valeur !

    Merci ma belle Marthe de répondre à mes billets ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas touché au Reiki que je vais suivre ton exemple et redécouvrir cette magnifique énergie.
    Et quelle belle journée tu as eue ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Salut Johanne ! =)

    Dis-moi, tu en es à quel niveau ? On pourrait peut-être faire des échanges ?

    RépondreSupprimer