mardi 23 mars 2010

Aujourd'hui, je suis reconnaissante parce que...


Lorsque je me suis levée ce matin, je cherchais une raison d'être reconnaissante mais, peut-être à cause de la température qui fait des siennes, je ne voyais rien d'extraordinaire... Je me suis dit que je laisserais un peu de temps passer et que je trouverais bien quelque chose ! =)

Puis, il y a environ une heure, mon téléphone a sonné. C'était une cliente qui venait de recevoir ce que j'avais fait pour elle et elle était vraiment contente... tellement qu'elle m'a dit que j'étais son "rayon de soleil " de la journée ! Ça fait drôlement du bien ! De plus, elle aimerait peut-être un traitement de Reiki prochainement... Vive la synchronicité !!

Quelques minutes plus tard je reçois un courriel pour un nouveau contrat de quelqu'un que je ne connais pas... donc un nouveau client !

Et pour couronner le tout, une connaissance avec qui j'ai passé un bon moment à discuter dernièrement m'envoie un courriel pour me dire, en autre, que notre rencontre lui a fait du bien ! Génial, parce qu'à moi aussi ! Une nouvelle amitié qui commence ? Elle se reconnaîtra j'en suis certaine =)

Alors, malgré la grisaille de cette journée, je suis reconnaissante d'être aussi bien entourée ! Heureuse d'avoir des clients merveilleux qui prennent le temps de me dire des choses aussi gentilles... Heureuse de voir naître une nouvelle amitié... et heureuse de faire enfin le métier que j'aime et de pouvoir en vivre !

Merci la vie comme dirais Josy !

1 commentaire:

  1. JE SUIS RECONNAISSANTE QU IL Y A DES PERSONNES QUI ONT COMPRIS C EST QUOI VIVRE

    RépondreSupprimer