lundi 29 mars 2010

Aujourd'hui, je suis reconnaissante parce que...


Oh ! Que je suis heureuse ! Je pense que j'ai enfin trouvée ma voie ! Mon chemin personnel, ma mission de vie ! Vous savez, quand on a un petit frisson qui nous dit : vas-y !

Même Mario Duguay est d'accord avec l'idée ! loll

La vie me parle

Je suis à l'écoute car ma réponse se présentera dans les prochaines lignes que je lirai, la prochaine image que je verrai, la prochaine parole que j'entendrai ou la prochaine personne que je croiserai. Dieu est partout. Je l'interpelle et il me répond.
J'ai toujours été très attirée par la spiritualité et par la relation d'aide. C'est d'ailleurs pourquoi je m'intéresse entre autres au Reiki et à la métaphysique.

Quelques-uns de mes amis m'ont demandé à être initiés au Reiki et c'est en discutant avec l'une d'entre elles que j'ai d'abord pensé louer une chambre d'hôtel pour l'initiation (je ne peux pas faire ça chez moi, mon chum ne voudrait pas !)... Puis, je me suis rappellée ma 3e initiation, la campagne, le petit ruisseau, l'énergie des arbres... J'ai donc décidé de louer un chalet... mais là, j'ai eu une autre idée !

En plus des formations Reiki, je vais organiser des retraites méditatives, des week-ends de ressourcement. Je reçois souvent des invitations à participer à ce genre d'activités aux quatre coins de la planète. J'en meures d'envie, mais c'est toujours hors de prix !  Je vais donc offrir le même genre de service, mais à une fraction du prix... Le but n'étant pas de devenir riche d'argent, mais riche de coeur !

En plus, je m'aperçois que certains des lecteurs de ce blogue font des efforts (si l'on peut appeler ça ainsi) pour être davantage heureux... J'en suis très heureuse et je vous dis bravo !

Je vous aime très fort ! Vous êtes mes rayons de soleil à moi ! Des perles de pluie dans le désert cybernétique ! Merci d'être présents ! Merci de m'inspirer et de m'accompagner dans mon cheminement !

4 commentaires:

  1. C'est moi qui te remercie Claudine pour tout ces beaux cadeaux que tu offres avec amour et coeur, de nos jours, c'est précieux...Tout ça te reviendra .
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mireille ! Je trouve que je reçois déjà énormément !!

    RépondreSupprimer
  3. Cela transparaît dans chacun des tes écrits que tu es heureuse :)

    Je pense que tu es vraiement dans ton chemin de vie avec cette voie que tu empruntes maintenant. À quand le premier week-end ? :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je me concentre sur mon week-end Reiki pour commencer, c'est beaucoup de travail et de préparation... surtout maintenant que j'ai aussi un 2e niveau à ajouter ;)

    Peut-être pourrais-tu l'organiser avec moi ce prochain week-end ? On pourrait en discuter quand tu viendras me voir ? Ça pourrait être un premier pas vers un plus grand projet ! ;)

    À tout bientôt ! xx

    RépondreSupprimer